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Assemblée Générale 2023 – Informations importantes

Publiée le 13 février 2023

Le Samedi 25 février, la Ligue organise son Assemblée Générale à Mont-de-Marsan, au sein de l'hôtel Le Renaissance. Les membre de la Ligue espèrent vous y voir nombreux ! Voici toutes les informations concernant cet évènement majeur de la vie de la Ligue.

Le Président, Jean-François BRIAND, ainsi que les membres du Comité Directeur, ont le plaisir de vous convier à l’assemblée générale de la Ligue Nouvelle-Aquitaine Montagne Escalade, qui aura lieu :

Samedi 25 février 2023 de 10h00 à 13h00

Hôtel – Restaurant Le Renaissance

225 avenue de Villeneuve, 40 000 MONT-DE-MARSAN

L’ordre du jour sera le suivant :

AG ordinaire

  1. Accueil à partir de 9h
  2. Ouverture de l’assemblée générale à 10h00
  3. Approbation du procès-verbal de l’assemblée générale 2022
  4. Rapport moral : présentation, délibérations, votes
  5. Rapport d’activité : présentation, délibérations, votes
  6. Rapport financier : présentation, délibérations, votes
  7. Orientations, cotisation et budget 2023 : présentation, délibérations, votes
  8. Clôture de l’assemblée générale ordinaire à 12h30

 

AG extraordinaire

  1. Ouverture de l’assemblée générale extraordinaire à 12h30
  2. Modifications des statuts : présentation, délibérations, votes
  3. Clôture de l’assemblée générale extraordinaire à 13h00

 

La Ligue vous convie à un repas servi à table, au sein même de l’hôtel Le Renaissance.

Le repas sera suivi d’un temps d’échange libre de 14h30 à 16h, en présence de Luc Chabrol, Trésorier de la Fédération

Rappels importants:

  • Participation:

Tous les clubs ont reçu les documents suivants par mail:

– Annexe 1 : l’attestation sur l’honneur nommant le représentant du club à l’assemblée générale de la Ligue,

– Annexe 2 : le pouvoir permettant de vous faire représenter par un  autre club le cas échéant lors de cette AG

Ces documents sont à renvoyer dès que possible à la Ligue, par retour de mail, dûment complétés et signés.

 

Pour être admis à participer à l’assemblée générale de la ligue, les représentants des membres :

• doivent avoir été inscrits à cet effet auprès de la ligue au moins une semaine avant la date de l’assemblée générale, faute de quoi ils pourront assister à l’assemblée générale sans y participer, sauf à y être expressément invités par le président, ni y voter ;

• doivent en tout état de cause, le jour de l’assemblée générale :

– pour les représentants des clubs : justifier de leur désignation par le comité directeur du club comme représentant de celui-ci à l’assemblée générale de la ligue (attestation sur l’honneur du président du club, Annexe 1)

– pour les représentants des établissements : soit justifier de leur qualité de représentant légal de l’établissement, soit présenter un mandat du représentant légal de l’établissement les désignant comme représentant de l’établissement à l’assemblée générale de la ligue.

Le vote par procuration est autorisé à l’assemblée générale dans la limite de deux procurations par représentant au profit d’un autre représentant (pouvoir, Annexe 2). Le détenteur d’une procuration doit être de la même catégorie (club ou établissement) que celui qu’il représente.

 

 

  • Vote:

Cette année encore, les votes se feront par voie dématérialisée, via le logiciel Pollen. Vous recevrez des liens par mail  vous permettant de voter.

Vous trouverez ci-dessous un guide Outil pour l’utilisation de ce logiciel.

Afin que les votes se déroulent au mieux, merci de renseigner votre adresse mail dans le lien ci-dessous (voir paragraphe « repas »).

ATTENTION:

Il a été constaté l’année dernière que certaines boîtes mails ne recevaient pas tous les liens, pour des raisons difficiles à identifier.

Ainsi, il est  nécessaire d’éviter les adresses mails suivantes: @free.fr  / @laposte.net / @wanadoo.fr / @neuf.fr

  • Repas:

Afin de quantifier avec précision le nombre de repas nécessaires, merci de remplir le fichier partagé via le lien ci-dessous:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WlV9OfWjX1S1F-qJHVON_cisJ86xKoFOw-adxeOnjDA/edit?usp=sharing 

Une participation de 15 € par personne et par repas est demandée (soit 50% du coût du repas). Le règlement s’effectue par chèque à l’ordre « Ligue NA FFME », à remettre lors de l’accueil le jour de l’Assemblée Générale.

Régimes alimentaires particuliers:

En cas de régime alimentaire végétarien ou particulier, merci de le préciser dans le Google Doc ci-dessus.

En cas d’allergie ou autre, merci de le préciser par retour de mail.

Vous avez jusqu’au 19 février 2023 inclus (délai de rigueur) pour renseigner ce formulaire.

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Informations pratiques

25 février 2023 25 février 2023

Le Renaissance

225 Avenue de Villeneuve,
40000 Mont-de-Marsan

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