PSC1

 

FORMATION PRÉVENTION ET SECOURS CIVIQUES DE NIVEAU 1


 

Car la sécurité est l'affaire de tous, la Ligue Nouvelle-Aquitaine Montagne Escalade s'engage, en proposant à ses licencié(e)s des formations aux gestes de premiers secours !

Un accident est si vite arrivé et adopter les bons réflexes peut permettre d'augmenter sensiblement les chances de sauver une vie. La pratique d'activité physque n'est pas sans risque et c'est pourquoi, la Ligue en tant que responsable de la formation et de la sécurité sur son territoire, souhaite pouvoir proposer à ses licencié(e)s des temps de formation adaptés.

Voici les premières sessions que nous vous proposons : 

- Bordeaux (33) : Le dimanche 14 octobre 2018

- Bordeaux (33) : Le dimanche 18 novembre 2018

- Poitiers (86) : Le samedi 15 décembre 2018

- Tulle (19) : Le dimanche 16 décembre 2018

- Gémozac ou Saintes (17) : Le dimanche 20 janvier 2019

- Pau (64) : Le dimanche 20 janvier 2019 

 

Vous êtes intéressés par cette formation et vous souhaitez vous inscrire sur une des dates proposées ? Pour cela, rien de plus simple, cliquer sur le lien "Formulaire d'inscription PSC1" ci-dessous et complété le. Un mail de confirmation vous sera envoyé et vous serez tenu informé de toutes modifications relatives à ces stages.

De plus, sachez que le PSC1 fait parti des prérequis pour de nombreuses formations fédérales (initiateur SAE, initiateur Escalade ...). En ce sens il est primordial de bien préparer son cursus de formation, puisque sans ce prérequis votre formation sera mise en attente, bloquée par le fait que vous ne l'ayez pas. C'est pourquoi il faut prévoir au mieux ce temps de formation.

 

Formulaire d'inscription PSC1

 

Vous êtes un club et vous souhaitez inscrire plusieurs personnes à la fois, voire organiser une session spéficique pour vos licencié(e)s? Merci de vous rapprocher du secretariat de la Ligue, au 05.56.36.54.40, afin de procéder aux inscriptions.

Le coût de la formation est compris entre 50€/60€ par personne


Pour celles et ceux qui vous entourent, ne les manquez pas, inscrivez-vous ....


On compte sur vous !